Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Palangrotte
Archives
8 avril 2018

Témoignage de Martine

Martine Laget-rottie Je conseille aux voyageurs de venir passer des nuits dans ce site, campement la palangrotte, à Ndangane très bien situé, calme, bel accueil, j'ai adoré pendant deux mois de me retrouver dans ma case, un plaisir, j'ai aimé cette mission au dispensaire, j'ai beaucoup appris et j'ai été bien reçue, des soignants souriants et competents, que du bonheur, j'en garde un très bon souvenir, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à me réintégrer ici,le soleil, les sourires, les comment vas tu, et j'en oublie, me manquent, ... Merci à la présidente, Marie annick et Gilles, merci à la trésorière,Anne Marie, merci à tous ceux que j'ai connu lors de leurs voyages, j'ai assisté pendant ces deux mois de bénévolat aux différents travaux du dispensaire, voilà, je vs joins ma case,Gérer
L’image contient peut-être : plante, arbre, plein air et nature
Publicité
Commentaires
La Palangrotte
Publicité
La Palangrotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 354
Derniers commentaires
Publicité